Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Résumés d'oeuvres et listes de lecture...

Voici la liste des oeuvres que je lis, compulse, résume. Pour les lycéens et les profs, j'ai décidé de partager mes résumés et mes présentations des grands classiques de la littérature (principalement française). Voici aussi des listes destinées à ceux qui ne savent pas quoi conseiller à leurs enfants ou ados, pour qui la lecture est une tâche difficile...

Envie de lire?

Lectures faciles pour se détendre

  Plaisir  garanti... pour les vacances

 

Les Chroniques de San Francisco, A. Maupin

La maison aux esprits, I. Allende

Le Monde selon Garp, J. Irving

L'hôtel New-Hampshire, J. Irving

Hors de l'abri, D. Lodge

Changement de décor, D. Lodge

Un tout petit monde, D. Lodge

La chute du British Museum, D. Lodge

Le journal de Bridget Jones, H. Fielding

Le mec de la tombe d'à côté, K. Mazetti

 

.... d'autres titres sont à venir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article